Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit rappel



coucou les filles du club !!!

ceci est un petit rappel pour celle qui n'y pensent plus ........

ce soir, réunion et non broderie afin de préparer notre salon de Cubnezais ......
alors, on arrête de rêver ...

j'espère que vous avez préparé vos idées, suggestions , etc .... on a du travail ...

A ce soir !!
Bizzz  Nat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour ,<br /> <br /> grace à un blog jai vu votre affiche et etant de bordeaux jaimerai venir à votre salon.<br /> Pouvez vous me donner l'adresse exate ?je ne suis pas de ce coin là.<br /> Je passerai le message sur mon blog.<br /> Merci d'avance<br /> cindy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> françoise,<br /> la liste des créatrices n'est pas définitive,<br /> chouett'alors n'a pas encore répondu et si elle était aux 3 salons qu'il y a eu à cézac,<br /> rv au mois de mars<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super il me tarde d'être au mois de mars,<br /> dommage il n'y aura pas "chouette alors" ?<br /> elle n'y était pas au salon de cézac ?<br /> bonne soirée<br /> vivement le mois de mars<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> euh ce n'est pas à cézac mais à CUBNEZAIS !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre