Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salon des créateurs

Bonjour,

Voici l'affiche de notre prochain salon,

à partager, à diffuser et à faire circuler le plus possible.

Bizz

Nat

 

salon des créateurs
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou,<br /> j'ai bien reçu le message et je fais paraître un article ce dimanche dans ma rubrique les sorties du dimanche !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
N
Merci beaucoup pour la pub et au plaisir de se rencontrer.<br /> Nat
F
coucou peux tu me la faire parvenir afin de l'imprimer ?<br /> merci par avance, moi c'est sur je viens le dimanche<br /> à bientôt<br /> biz
Répondre
G
françoise du médoc<br /> peux-tu me donner ton adresse mail par mail stp ??<br /> merci par avance<br /> @mitié croisée
I
je viens de le mettre sur mon profil facebook bonne journée ingrid
Répondre
C
Ah super :) Je l'ai noté dans mon agenda :) Bonne journée :)
Répondre
P
Se sera avec grand plaisir que je viendrai encore vous rendre visite cette année. Je suis à chaque fois enchantée par les créateurs présents mais aussi par l'accueil chaleureux de toutes l'équipe. Merci a toutes
Répondre
L
J'imprime, j'affiche dans mon club et dans ma mercerie <br /> bon préparatifs<br /> bisous<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
G
merci beaucoup lucie la chouette<br /> bonne journée <br /> bisous
L
Notre club se nomme de Fils en Filles et ma mercerie La Boutique d'Agnès à Langon<br /> bisous <br /> Lucie-La-Chouette
G
coucou lucie la chouette<br /> peux-tu me donner le nom de ton club et de ta mercerie stp ???<br /> merci par avance et à très bientôt <br /> bisous
0
c 'est sur je viens !!!!! mes collègues me prennent pour une folle, j'ai pas voulu aller à la neige !!!! ben oui ça tombe en même temps !!!!!! mon choix est vite fait<br /> bisous à vous toutes
Répondre
C
Ah super :) Merci pour l'info :) Bisous
Répondre
M
Je fais circuler avec plaisir et je viendrai avec encore plus de plaisir!
Répondre
A
Merci pour cette bonne nouvelle, je fais suivre l'information. A très bientôt A.D.G.
Répondre