Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon 2014

Bonjour,

Notre prochain "salon des créateurs" Approche à Grands pas ,

Je vous Rappelle Les dates: Les 15 et 16 mars,

et Pour Vous permettre de préparateur votre visite, 

Voici en avant première, La Liste des Créateurs qui seront présents:

 - Alessandra Adélaïde Needelwords

  - Boul'2 Pic

  - Chouett'alors

   - Créades

   - Créations Isabelle Haccourt Vautier

  - Effet de jour

  - Emma Les Petites Mains

  - Histoires de Lin

  - Jardin secret

  - Jolis points et compagnie

  - La Frivolité à l'aiguille de Mamy Lulu

  - Le comptoir d'Eugénie

  - Les broderies de Zazie

  - Les créations de Nelly

  - Les petits points

  - Les petites croix de Mary

  - Les tiroirs de Mélany

  - Passion des croix

Encore Que du beau monde,

Je Pense Que chacune Pourra y Trouver son bonheur.

Réservez dès maintenant Votre week-end.

@ bintôt

Nat :) 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viendrai !<br /> Pourriez-vous donner une liste de restaurants locaux (20 kms alentour) pouvant accueillir les gourmets le dimanche midi.<br /> Merci
Répondre
Z
coucou je mets la liste que j'ai carrément piquée sur votre blog<br /> article qui paraîtra dans quelques minutes <br /> bon salon !!!<br /> bizou...zou
Répondre
P
j'ai hâte d'y être , comme d'habitude je viendrais vous rendre visite avec plaisirs.<br /> Patricia
Répondre
L
Bonjour <br /> Pourriez-vous indiquer précisément le lieu de ce salon s'il vous plait<br /> merci
Répondre
G
bonjour laetitia, <br /> le salon a lieu à la salle des fêtes de CUBNEZAIS
F
coucou oh que oui mon week-end est réservé !!!!! ça tombe sur le week-end de sortie avec mon boulot, (week-end à la neige) et ben c'est le point de corix qui l'emporte !!!! mdr !!!! les collègues sont bleus <br /> me tarde <br /> à bientôt<br /> biz
Répondre
M
et oui c'est bien de mettre à l'avance, comme çà on peut préparer sa petite liste ....<br /> marie
Répondre
C
Oh super ça :) Ce WE-là normalement je ne fais rien donc je passerais peut-être :) Super cette liste en tout cas :) Bon courage pour l'organisation :)
Répondre
M
En effet, que du beau monde !<br /> marie
Répondre
K
normalement je serais au rendez vous<br /> j'ai hâte<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> J'avais laissé un message il y a environ un mois, pour savoir si je pouvais avoir la possibilité de participer en tant que créatrice à votre salon ... A ce jour pas de réponse !!! C'est bien dommage !!!!<br /> LAURENCE<br /> Au Coeur d'autrefois
Répondre
G
dsl laurence,<br /> pas de traces de votre mail....