Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salon créateurs cubnezais 2013

Bonjour,

Avec plus de 400 visiteurs cette année encore,

cubnezais a de nouveau abrité notre Salon des Créateurs.

Nous avons profité avec plaisir, pendant 2 jours, de la présence

de 17 créateurs venus de la France entière et même d'Italie.

Petite photo de famille:

groupe.jpg

Dans une ambiance très conviviale et pleine de bonne humeur,

chacun a pu admirer de véritables oeuvres d'art,

comme les patch réalisés par le Thé à Coudre:

patch1.JPG

patch2.JPG

et se faire plaisir chez chacun de nos créateurs:

bernadette baldelli

 

boul2pick

 

broderie au ruban

 

chouett'alors

 

comptoire d'Eugénie

 

créades

 

effet de jour

 

emma les petites mains

 

Isabelle vautier

 

jardin secret

 

Les broderies de zazie

 

les petits points

 

Les points de croix de Mary

 

le thé à coudre

 

passion des croix

 

rêve de couleur

notre petit coin expo du club sur le thème cette année de "la gourmandise":

Nos fils:

une pause pour recharger les batteries:

buvette

Merci à Gégé pour le partage de ses photos.

Merci à nouveau pour ces merveilleux moments,

et rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2014.

Bisous.

Nat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour je suis de la région et je découvre ce salon que je ne connaissais pas ! j'aimerais pouvoir participer au prochain, est-ce possible ? merci beaucoup<br /> françoise
Répondre
B
Bonjour, je découvre votre blog et l'expo, est-ce qu'il y aurait de la place pour une créatrice de Boutis provençal pour 2014? Merci et bonne journée. www.blancommelelinge.com
Répondre
A
Salon particulièrement réussi. Bon accueil, toujours aussi agréable, merci de nous offrir tous ces beaux ouvrages qui nous ravissent les yeux et donnent envie de s'y plonger. Continuez à nous faire<br /> partager ces bonheurs qui nous embellissent la vie. A bientôt A.D.G.
Répondre
C
Je n'ai pas pu hélas venir cette année, mais je vois que l'ambiance était au rendez vous. Notre Mimi toujours à son avantage a partagé avec vous ses superbes patch.
Répondre
B
Pour mon premier salon à Cubnezais, ce fut une réussite, une belle ambiance de club, des visiteurs charmants, bref de très belles rencontres...à l'année prochaine j'espère !!!! bizzz et un grand<br /> merci à tous les organisateurs et visiteurs qui ont fait entrer le soleil durant ces 2 jours dans cette salle.....
Répondre
D
Bravo pour votre salon et merci de nous accueillir si chaleureusement. Ma fille et moi y venons tous les ans et pour rien au monde nous ne le manquerions. Nous y passons l'après midi avec grand<br /> bonheur!
Répondre
K
Whaou !! que de jolis ouvrage dans ces stands !!! merci pour la visite !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
F
merci encore pour ce salon !!! un vrai régal et je ne le manquerais pour rien au monde !!!!! vraiment dommage que j'habite si loin car j'y serai dans votre club !!!! dimanche j'ai passé 5 heures et<br /> on est reparti car il y avait la route mais on y serait encore sinon !!!!! très bien réussi le seul regret c'est que l'atelier des elfes ne viennent plus ou alors je me trompe mais une année il y<br /> avait un stand avec plein de cadres,cintres, ..... en bois<br /> bonne soirée<br /> et vivement le mois d'octobre pour le concours !!!!!<br /> et le prochain salon<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison françoise l'atelier des elfes est bien venu une année,<br /> <br /> <br /> et .... concours de circonstances n'a pas pu revenir les années suivantes...<br /> <br /> <br /> mais nous ne déséspérons pas de les avoir  à notre salon :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> Félicitations pour ce salon, je lui souhaite de se renouveler et de grandir. Puis-je copier les photos pour ouvrir une galerie sur mon blog?<br /> A bientôt,<br /> Véronique (quand vous voulez pour le concours de broderie).
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour véronique,<br /> <br /> <br /> tu peux mettre les photos sur ton blog<br /> <br /> <br /> mais n'oublie pas de faire le lien vers le nôtre :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une super petite virée avec des rencontres sympas. Merci !
Répondre