Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi soir

Coucou !!

 

Bonsoir les amies !!!

Il fait froid chez nous, mais pas de neige !!!

 

Tout d'abord, je vous rappelle que jeudi prochain, nous fêtons l'anniversaire de Aude ...

Et que nous procédons à notre échange de Noël !!!

 

Voici les encours des filles présentent à notre réunion de jeudi dernier:

 

Béné: Je vous laisse deviner !!!

Béné

 

Christelle:

Christelle

 

Annie:

Annie

 

Aude:

Aude

 

Nini:

Nini

 

et Moi:

Nat

 

Quand à Aurélie, elle est presque venue en visiteuse, alors, pas de photo de broderie !!! lol !!!

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Bizzz

Nat

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est tout !!! je trouve pas mal déjà elles ont toutes travailler un peu quand même !! bise ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre