Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère séance !!!



Bonjour les croipines !!!

Hier soir était notre 2ème réunion

et nous sommes déjà 3 de plus ...

Nous sommes donc 11 !!!

Pas mal pour un début ...    non ???

Aujourd'hui, je vous montre des photos de notre première réunion !!!

Je reviendrais plus tard pour les photos d'hier soir !!

Voici donc nos encours :

Nous avons commencé par un apprentissage de biscornus
pour celles qui ne savaient pas faire !!




Marielle



Nat


Nini


Patou

La suite la prochaine fois !!!

Bizzz  Nat


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés bon dimanche gros bisous
Répondre
M
Coucou les filles,<br /> <br /> bon dimanche à vous toutes!!!<br /> <br /> Angélique
Répondre
P
trés bonne soirée a vous toute gros bisous
Répondre
P
voilà un bon debut, moi le mien stagne , bon c'est la periode des vacances mais ici les gens ont du mal à se bouger<br /> bonne chance<br /> bisous
Répondre
M
Et bien ça commence sérieusement ! et des modèles différents ! allez les filles, je vous envoie plein d'énergie pour votre club ! et je lui souhaite longue vie avec multiples aventures de petites croix !!!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> j'ai hate d'etre a jeudi prochain j'ai beaucoup aimé l'ambiance du groupe vous etes toute tres gentille. Merci de votre accueil.<br /> <br /> Maekia (Angélique)
Répondre
K
ça doit etre super sympa de retrouver entre brodeuse , chacune avec sa broderie c est genial !! bravo pour ton club !! bonne continuation et merci de nous faire participer de loin !! gros bisous kaline
Répondre
P
Bonne chance au club ! je vous souhaite longue vie ...!<br /> Amitiés Edith
Répondre
L
un beau début c'est génial <br /> tu as une news OK
Répondre
N
c'est un super début,<br /> bonne continuation<br /> bisoux
Répondre