Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

Bonjour
et bienvenue sur le nouveau blog de "la folie des brodeuses"

Nous sommes 8 brodeuses (pour le moment !!) de la même région et nous venons de créer notre club ...

Nous nous situons aux alentours de Cubnezais
où se situe notre siège social !

Nous nous réunissons tous les jeudi soir !!

Nous broderons bien sûr nos ouvrages perso ...
des projets comuns ...
pour des expos, des salons  par exemple !!

Nous allons bien profiter de cette soirée par semaine!!!

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Longue vie à votre club !!!!!<br /> @mitée
Répondre
M
GENIAL ... ce Club ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
hier soir c était encore trés cool <br /> j aime beaucoup ce court moment passer avec vous toute<br /> merci nath pour tes gourmandise hummmm <br /> gros bisous à vous les filles
Répondre
P
ce soir cest le grand jour c est trop super sa me tarde trop <br /> gros bisous a vous toute
Répondre
M
bonjour, je fais partie des 8 pour répondre a Angelique,il n'est pas obligatoir d'etre présente tous les jeudis c'est en fonction des disponibilités si vous aimez la broderie venez nous rejoindre ambiance synpas.
Répondre
S
génial, <br /> moi aussi j'aurais aimer trouver une asso comme çà pres de chez moi.....
Répondre
G
Bravo les croipinettes, c'est super sympa un club.<br /> @+
Répondre
T
génial de faire une association j'ai hate de voir vos créations
Répondre
L
felicitations aux personnes qui participes<br /> bonne continuation<br /> bisous nathalie
Répondre
M
coucou je suis moi aussi de la region de cezac c'est patricia qui vient de me faire decouvrir le blog.Comment puis-je vous rejoindre au club est obligatoire de venir tous les jeudi soir car avec 3 enfants et un 4eme en route je ne pourrais pas etre la tous le temps.....<br /> <br /> Merci de votre reponse Maekia<br /> Angélique
Répondre