Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon des Créateurs de Broderie

Bonjour,

Les 21 et 22 Mars aura lieu notre Salon des Créateurs de Broderie.

Voici la première liste des Créateurs inscrits:

       - Alessandra Adélaïde Needelwords

       - Bernadette Baldelli 

       - Boul'2 pic

       - Créades

       - Histoire de Lin  

       - Créations Isabelle Haccourt Vautier  

       - Jardin Secret  

       - Joli Tambour Création  

       - La maison de Briteafil  

       - La Frivolité a l'aiguille de Mamy Lulu  

       - les Créations de Nelly  

       - Tometlily  

       - Passion des Croix  

       - Blanc comme Linge  

       - Les Points de Croix de Mary  

Encore que du bonheur à venir,

Alors, retenez bien la date,

nous vous attendons nombreux.

@ Bientôt.

Nat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour. Toujours fidèle à ce rdv très sympathique je viendrai vous voir, c'est certain !
Répondre
Z
Moi j'y vais! et certaines ne sont pas sortables je vous préviens!!!!
Répondre
C
Oh génial ce programme :) Merci beaucoup :) J'essaierai de venir :) Bonne soirée
Répondre
M
c'est sûr qu'elle est réservée cette date !! et en plus plein de copines viendront !!!<br /> et pour Puce, je me permets de te répondre : le salon a lieu à Cubnezais c'est au nord de la Gironde, et ce salon, si tu ne le connais pas, est très, très sympa <br /> voilà plusieurs années que j'y fais avec toujours autant de plaisir !!!!
Répondre
P
Bonjour.oú a lieu votre salon je n.ai pas vu ? Merci pour votre future reponse.bonne journee
Répondre